Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison sans toi.
1 mars 2007

Dans la nuit parfois ...

desert۞ Le desert de mon coeur.

Les montagnes russes sont semblables à la vie, on monte et on descend, on s'envoie en l'air, on fait des looping, on a peur. Aujourd'hui j'ai écris l'histoire de Pauline une vieille dame qui après une chute dans un bois devient un Hibou ( où je vais chercher ça je n'en sais strictement rien ) . Demain demi journée et pourtant le coeur n'y est pas. Moka  a écrit un nouveaux livre qui s'apelle
« Pourquoi » et qui me fait très envie. Mais bien sûr "Cash rules everithing around me" . L'anglais me rattrape mais je vais faire un effort puisque l'on fête bientôt la langue française .
Bon, j'y vais, aurevoir chers matelots.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité